((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Assurant AIZ.N a fait état d'un bénéfice supérieur aux attentes au quatrième trimestre mardi, grâce à la croissance de ses activités mondiales d'assurance habitation.
L'assureur basé à New York a affiché un bénéfice ajusté de 4,79 $ par action, dépassant les estimations de Wall Street de 4,13 $, selon les données compilées par LSEG.
L'unité mondiale d'assurance habitation de la société, qui fournit des assurances pour les propriétaires de maisons, les maisons préfabriquées et les inondations, a déclaré des primes nettes acquises, des frais et d'autres revenus de 647,4 millions de dollars.
Cela représente une augmentation de 19 % par rapport à l'année précédente, soutenue par une forte performance dans le secteur de l'assurance habitation, attribuée à la croissance des polices en vigueur et à l'augmentation des primes moyennes, a déclaré la société.
Avec l'augmentation des catastrophes naturelles et des événements climatiques extrêmes, les entreprises et les propriétaires ont donné la priorité à la couverture d'assurance, ce qui a contribué à stimuler la demande de polices d'assurance. Les assureurs comme Assurant ont bénéficié de cette tendance.
Assurant s'attend à ce que son bénéfice annuel ajusté par action pour 2025, hors catastrophes majeures, augmente modestement ou à un chiffre.
Les actions d'Assurant ont gagné environ 26,6 % en 2024 et ont clôturé à 212,80 $ mardi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer